Rien que pour vos yeux

Publié le par Drôle de mine

Une boite encore bien remplie cette semaine!

Qu’est-ce que tu me chantes l’oiseau

 « C'est déja en septembre la star'ac? Chouète!  De la neige par chez moi...Ca vous tente? » Pascal ( http://expat-a-zurich.over-blog.com )

 « Et la p'tite grenouille! ça cause toujours météo? lol. J'te prie de croire que je fais assez extra-terrestre moi, à travers tout ça! J'suis à la limite de jouer Flipper et de me faire passer la couenne à la flotte régulièrement pour pas friser l'asphyxie! Lol Où alors... j'ai été enlevée dans mon sommeil et j'suis plus sur terre... attend... j'regarde par la fenêtre... c'est normal des bananes bleues?...  » Walsong (http://opera-farfelu.over-blog.com )

 Et si on se faisait une trilogie

 « Mais il y a des chances pour que Françoise soit dans les draps de Monsieur le lundi, dans ceux de Pierre le mardi, dans ceux de Paul le mercredi, dans ceux de Jacques le vendredi et que le week-end elle soit dans ceux de Pierre, Paul et Jacques avec Gina et Séverine ... Du coup, bien pris qui croyait prendre ;) » Larchange (http://larchange.over-blog.com )

 « Larchange a totalement raison! Si elles bronchent pas où elles sont "limitées" ou elles ont elles aussi, leur plan couette (j'lai bien eu moi, à l'époque, j'allais pas me gêner! (…) En tout cas, si les minettes acceptent ce genre de plan... j'vais pas les plaindre mais le mec faut être logique pourquoi il se fatiguerait si on lui "mâche" le boulot (là aucune allusion sessuelle - comme dirait Omer Simpson - quoique.... pffff! J'suis insortable moi! lol) Bises et les mecs, essayez de retenir la leçon (on peut toujours rêver non? lol) » Sieglind (http://opera-farfelu.over-blog.com ) 

 " J'ai pratiqué le 1 en 3 , il y a longtemps (le 3 en 1 , c'est pour l'huile ou pour les gangs bangs)et je dois bien avouer que cela est super plaisant mais un brin fatiguant car il faut s'organiser . et du coup , on en revient au même problème qu'avec une seule, c'est de l'organisation de vivre ensemble » Jlh

 « (…) Pour la petite réflexion du jour: ne regrettons pas le fait que nous les femmes nous n'ayons pas l'envie de polygamie aussi fréquente que les hommes. C'est un bien. Profitons-en car les choses changent à grand pas! Les femmes sont en grande mutation! (…) » Cathy

 « Cela voudrait il dire que parfois des gens couchent ensemble sans être mariés ?? Non je ne peux pas le croire... » Gigantic (http://gigantic.over-blog.com ) 

 " Moi je suis pas du tous pour ce genre de pratique...m'enfin ça les regardes.. mais moi je trouve pas ça...sain ;-) » Sugi (http://diversphotos.over-blog.com )

 « Je commence à me croire sur le blog de Christine Boutin, dsl... » Thomas

 « boutin, salope.... » Gigantic (http://gigantic.over-blog.com )

  « En espérant que les femmes occidentales ont un petit penchant chinois, sans parler des "nouilles", sinon la polygamie frappe à la porte et ce sont nous messieurs qui allont l'ouvrir... (…) » Skalpo

  « Je rejoins cathy... quel est la place pour le bonheur amoureux? aura-t-il encore sa place pour nourrir et épanouir les femmes et les hommes avec ce qui reste le plus beau au travers du temps : l'Amour!  (…)» Ben (http://ben69.over-blog.com )

 « Et le numéro 1 dans un coeur, c'est po un bon numéro, ça ? » nOOn (http://edito.blogspirit.com )

Une autre façon d’attraper des coups de soleil

« Un gira-sol! Ouahhhh! (…) Me dis pas que t'en as un champ dans ton appart tout de même!
Bises et ça (ce commentaire à la c..) il a fallu quand même que je m'y reprenne à cinq fois! Gentil l'OB, gentil, pas buguer, sage! (faut le flatter ça marche peut-être...lol) »
Sieglind (http://opera-farfelu.over-blog.com )
 

« Tiens, ça me rappelle quelque chose ;-) Ceux-là font mal, c'est sûr... :-p (…) c'était pas "ceux-là font mal" que je voulais écrire, mais "moins mal"... » Cheese  

« Cheese: une super recette quand tu vas au soleil, tu bois du pur jus de citron et tu t'enduis d'huile d'olive. Aucun risque de brûlure. Je te le jure! » Donatella Versace   

« Euh... L'huile d'Olive, j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais fait parce que beurk! Trop gras quand même Lol Et le pur jus de citron: hein? Connais pas cette recette... Donatella a peut-être fait un plantage sur la façon de faire ;-) Je pense que mélanger les 2 ingrédients, c'est mieux quand même... :-p » Cheese  

 

« On parle encore bouffe? lol c'est pas possible! Moi c'était le vinaigre blanc et l'huile d'amande douce (…)à qui la prochaine recette idéale? » Walsong (http://opera-farfelu.over-blog.com)

Voisin Voisine

« Ah voilàààà! T'étais pas devenue aphone de l'AZERTY alors! C'était le "coup de coeur, le coup de soleil"... hé, hé... J'sens que ta production va s'en ressentir (faut préparer Pascalou, il va nous faire Werther sinon! lol.) (…) » Sieglind (http://opera-farfelu.over-blog.com

 

 « Comme quoi, parfois on va chercher à perpète sans rien trouver et... ;-) » Cheese  

 

« kasssééé! Larchange t'es jaloux ou quoi? L'écoute pas PP, l'es juste envieux, parce qu'il a pas de voisin lol. » Walsong (http://opera-farfelu.over-blog.com

 

 « Pas envieux et encore moins jaloux parce qu'il a trouvé son voisin depuis un petit bout de temps Larchange ;) Et puis, que ça ne t'empèche pas de faire connaissance pour autant Drôle de mine. C'est pas parce que c'est Dosto qu'il a forcement raison ... ; )Et puis si je peux te donner un conseil je citerai Desproges : " La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard. " » Larchange (http://larchange.over-blog.com )  

 

 « Ah ben moi aussi, ça fait longtemps que j'ai pas été touché au coeur. » nOOn (http://edito.blogspirit.com 

 

« C bo le frisson et les préléminaires .... » Bernadette (http://leclercq.bernadette.over-blog.com )

 « Cherche bien, iI y a de fortes probabilités que tu puisses trouver l'amour encore plus près,sur ton palier ou à l'étage du dessous.Ce qui est génant avec l'immeuble d'en face, c'est qu'il y a une rue à traverser. On imagine pas le nombre de grenouilles qui se font écraser tous les jours en voulant rejoindre l'âme sœur ! » Crayola (http://deligne.over-blog.com )

 « Il y a des tas de moyens de rencontrer un voisin...(et en plus pas de métro ni voiture). Les plus vieux trucs du monde tels que laisser tomber quelque chose opportunément fonctionnent toujours! Allez fonce! Courage! » Moyra ( http://moyra.over-blog.com/ )

Dans mon sac

« Ton sac, c'est celui de Mary Poppins? Parce moi, y a rien à faire, je peux pas mettre le quart de ce que tu mets dans le tien! ;-) » Cheese  

 

 

 

 

 

« Un pot de peinture?... Mademoiselle Ripolin en promenade! J'imagine le mec qui décide de fouiller dedans (où la nana bien sûr) les yeux de veaux de l'animal en voyant tout mais surtout pas ce qu'on s'attend à y trouver! Le chocolat, je pratiquais, mais comme j'aime pas les sacs , t'imagines fort bien l'état de l'intérieur des poches! » Walsong (http://opera-farfelu.over-blog.com )   

 

« Et ben y'en a des choses dans ton sac.. toutes ces revues c'est pas trop lourd??? » Sugi (http://diversphotos.over-blog.com 

 

« ton sac est pire que celui d'isa....une vraie enigme (…) » Jean-Yves (http://zigotomania.com )

 « Quand une femme me parle sac à main je part en courant ! je suis déjà plus là dailleurs ;) » Larchange (http://larchange.over-blog.com/ )

 

Publié dans La boîte à bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Larchange 16/08/2005 12:04

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas ( mais un petit peu quand même ;) ) ... pas de nouvelles hier, aujourd'hui 12H00 toujours pas de nouvelle ... ça sent la prise de contact avec le voisin d'en face ... ;)

walsong 15/08/2005 15:38

Qu'ek'j'ai dit encore moi... mon vocabulaire, qu'est-ce qu'il a mon vocabulaire, et c'que j'ai une gueule de vocabulaire d'abord?
Je suis liiiiiiibre! (sont partis hier après-midi, on commencçait tous à trépigner en direction de la porte d'entrée, mais z'avaient pas trop l'air emballés pour faire la route... lol) J'te raconterais, quand je me reconnecterais sur msn, pour l'instant, je fais l'inventaire de ce qui m'attend comme ménage... Aaaargh! (l'inventaire seulement, les balais et chiffons sont encore remisés! lol)

sugi 14/08/2005 22:52

y'a quand même des "perles" sur ton blog lol...ou plutot non, des phénomènes ^o^
mais ou vont-ils chercher tous ca???Les com sont à mourrir de rire et quand je lis la dragone je suis épatée par son vocabulaire ^o^ j'adore en fait!
Et puis, j'adore ton blog aussi^^

Bonne semaine^^

bisouilles

sugi

Larchange 14/08/2005 17:03

" Quand une femme me parle sac à main je part en courant ! "
C'est dû à un tromatisme personnel ... seul mon psy est au courant ;)
@+

sieglind 14/08/2005 14:53

Ouf! OB enfin pas "maintenancé"! (jusqu'à la prochaine fois) T'sais quoi? Bin dragonne ça va devenir synonyme de grande goule je crois... la Madame Sans-gêne du blog... lol (j'te laisse la tenue, par contre pass'ke le côté "poupée-lampe", j'maîtrise pas trop - c'est la poire interrupteur qui gêne (Roooooh, j'ai "presque " rien sous-entendu là... lol)
C'est fou c'que t'arrive à sortir encore les fins de semaines toi (moi, j'ai trouvé le créneau "rien ficher que des bêtises.." ça me repose... lol)
Bisouillis de la dragonne..