T'es tombée du lit

Publié le par Drôle de mine

Il fait très beau ce matin sur Paris, et comme d'habitude lorsque le soleil pointe son nez je me réveille aux aurores pourtant je ne me suis pas couchée spécialement tôt. Une belle journée s'annonce, on ne peut pas dire que nous en ayons eu beaucoup ce mois-ci alors faut en profiter quand ça arrive.  

 

La croisée des rentrées estivales et derniers départs commencent. Mon voisin du dessous est revenu,  ceux d'à côté partent s'installer en Espagne, quant au charmant d'en face il est parti samedi pour deux semaines de farniente. Et oui, il a fait ses valises, et zou il a pris le train, déjà, à peine rencontrés qu'il faut se dire au revoir... Rendez-vous donc en Septembre pour la suite ou pas de Voisin Voisine! Enfin, dans moins d'une semaine la ville reprendra ces allures de tambour battant, et je suppose que me faire la belle serait de bonne augure. Hier le patron du restau en bas de chez moi m'a trouvé un peu palotte, et m'a conseillé d'aller me faire dorer la pilule quelques jours! Bah tiens tu m'étonnes, c'est que ça ne me ferait pas de mal de changer d'air et de m'aérer l'esprit.  

 

En attendant de trouver le repos à des mille d'ici, je fais attention à ne pas trop charger mon planning pour les prochains jours. De toute façon j'ai pas la tête à travailler, je sens bien que mes neurones ne veulent pas se connecter, alors besoin de vacances les gars ?! Bon, si c'est comme ça je me mets sur pause aujourd'hui et je vais prendre l'air à moins qu'ils se décident dans la journée à se remettre en marche, avec eux on ne peut jamais prévoir. Décidément ils n'en font qu'à leur tête!!

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

seb arlot 29/08/2005 00:05

c'est vrai qu'il est tres sympa...ça raffraichit!!

lionel 18/08/2005 16:55

:0038: amitié et bravo pour ton blog
lionel

Delph 18/08/2005 15:57

toujours aussi sympa ton blog!

DrÎle de mine 18/08/2005 15:49

Jean-Yves surtout qu'Isa se rassure! Ah nous les femmes on a souvent des doutes... ;-)

sieglind 18/08/2005 11:06

Si tu savais comme ça me fait plaisir! C'est pas du sadisme te méprends pas! lol Au moins ma Plumette pense de plus en plus à elle... et ça c'est un plus chez moi!
Pour le voisin, voisine, on saura attendre.... mais t'as intérêt à assumer sur le coup et à être grande dans la narration comme on dit! lol.
Pas d'opéra, jusqu'à la semaine prochaine non plus (que des bêtises de moi ou des autres... on verra)
Va prendre le sirop de la rue! Allez Zou!
Bises