Le jour s'est levé

Publié le par Drôle de mine

 

Publié dans Demandez le programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui c'est se soir la fin de l'ile??? je pense que c'est aussi la fin aujourd'hui de Kholanta...mais j'en suis pas sur lol<br /> parce-que je pense que vendredi c'est la rentrée de la starac....<br /> <br /> très bonne journée à toi!!^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sugi
Répondre
D
J'arrive! ;-)
Répondre
S
Surtout, tu me demandes pas de le lire... ça m'a servi de leçon hier! lol (c'est pas ma faute, quand c'est bon... j'en redemande... ;-))<br /> T'as qu'à voir l'article, tu comprendras mieux! Pfff! Quelle soirée encore!<br /> PS: j'rigole... j'aimerai bien le lire ton bouquin...
Répondre
V
c'est fait, mais je pense que tu vas être un peu déçue....
Répondre
D
t'as intérêt!!! ;-)
Répondre