Des nouvelles du front

Publié le par Drôle de mine

Ma frange repousse doucement mais sûrement, ah ces coiffeurs, ils sont terribles parfois. On peut dire que certains ont la main légère et la paire de ciseaux facile. Ma dernière visite au salon  aura été une vraie catastrophe j’aurais mieux fait de me couper la frange toute seule tiens, même moi je fais mieux c’est pour vous dire! Enfin, il y a eu depuis une séance de rattrapage dans un autre salon, il faut ce qu’il faut. Pas question de rester avec une tête qui ne me revient pas. Désormais je prends mon mal en patience en attendant de récupérer quelques longueurs. Et oui les erreurs en coupes se payent en recoupes et ça compte là on se retrouve avec une mine à la garçonne en moins deux. J’en suis pas arrivée là quand même je vous rassure, on a stoppé les dégâts juste avant !

 

 

Enfin, question nouvelles, passons aux choses sérieuses, coup de fil hier en fin d’après-midi pour me demander si je pourrais rencontrer avec une jeune artiste dans l’idée de co-écrire quelques textes. Rendez-vous donc aujourd’hui pour parler de collaboration. Affaire à suivre.

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tonton Iron 19/09/2005 20:47

Les coiffeurs... c'est bouh! Ah ça, pour couper, ils coupent. Pas bc d'états d'âmes ces gens là! Ca doit être pour ça que je n'y vais plus... ou presque ;)
dommentaire mis à part, joli blog, très vivant, rafraichissant! :) continue!!!!

walsong 31/08/2005 13:38

Bin oui! Quand Mc est en déplacement, j'suis pas du genre à me mettre en apnée jusqu'à son retour (tu m'connais! lol)
J'imagine la scène quand t'as demandé à la coiffeuse de reposer les ciseaux : regard à la Clint, (manque le petit bout de cigare machouillé quand même)une main sur le côté de la hanche (là ou en principe y a les holsters) et un: "N'y pense même pas"! D'une froideur dangereuse pour sa santé si elle avait décliné l'invite! lol
Et tu la finis au fer à friser style "marquage du bétail" dans les Westerns (ça s'rait pas mal hein?)
Bises et à plus!

thomas 31/08/2005 00:59

Tu as vu la toute dernière coupe de Natalie Portman. Ce côté Poney Shetland, c'est pas une si mauvaise idée. Si, en fait.

DrÎle de mine 30/08/2005 20:05

Oui c'est sur! le tout c'est aussi de savoir s'arrêter à temps!!! ;-)

thomas 30/08/2005 17:01

Dans la vie, faut parfois couper court pour repartir de plus belle!