La tête dans le sac

Publié le par Drôle de mine

Le départ approche à grand pas. Il va falloir désormais commencer à préparer les valises, vider les placards et acheter un peu de crème solaire, on ne sait jamais. Pour l’heure j’ai encore quelques rendez-vous à faire et des ami(e)s à voir.

Suite à mes cinq jours (et nuits) d’apnée, je dois dire que respirer un peu lundi et mardi m’aura fait du bien même si cet épisode d’écriture a été un grand moment de plaisir pour moi, je devais sans doute avoir besoin de me ré-oxygéner le cerveau.

 

Aujourd’hui 7 septembre, je suppose que mon charmant voisin est rentré maintenant. Les dernières nouvelles remontent à une semaine et j’avoue ne pas connaître la date exacte de son retour alors je ne peux que supposer.

Mais revenons au programme de la journée, une dizaine de coups de fil à passer et une liste d’affaires à préparer, c’est pas tout ça, mais partir en vacances c’est du boulot aussi!

Publié dans Demandez le programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
non heureusement! ;-) ça ça s'appelle avoir la tête au-dessus du sac!
Répondre
L
La tête dans le sac ? tu es malade en voiture et en avion ?
Répondre
W
J'vais me faire un copié collé, ça va pas chaumer! C'est trop du tout bon!<br /> Manue la clocharde a balancé un délire sur la sexualité des dragons (rapport à un com. de Jeanyves (évidemment!) trop marrant! ça aussi, j'crois que je vais le garder dossier person dragon et moeurs variées.lol<br /> Bises et à plus!
Répondre
D
T'as raison quelle crise de rire! J'ai beau toutes les connaitre quel bonheur... ouh! ;-)
Répondre
W
J'ai craqué, j'ai mis l'adresse Audiard, dans mes liens opéras (c'est quand même du texte alors...) lol<br /> C'est vraiment que tu bon (ça fait trois fois quej'y retourne depuis ce matin, pour te dire!)<br /> Bises
Répondre