Je vais décoller

Publié le par Drôle de mine

Et oui l'heure approche désormais, décollage dimanche. Je vais me mettre au vert comme on dit si bien, le green m'attend en bord de mer, de quoi me changer les idées, changer d'horizon et respirer un peu.

Demain, je ne viderai pas mon sac au contraire je vais finir de le remplir! Peut-être aurais-je l'occasion de vous faire un petit coucou de ma fenêtre sur le monde.

Je vous embrasse et vous souhaite une très belle semaine.

 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
T'as lu Pascalou! C'est au pays d'Amalia Rodrigues qu'elle est partie ; elle apprend à faire la bacalau et à chanter le fado t'étais pas au courant? Ah! Aussi... j'crois qu'elle m'a parlé d'apprendre le swing (depuis Glen Miller et Gould, c'est vrai qu'il y a plus grand monde sur le coup... attend c'est p'tet pas en musique, mais j'suis sure, y a swing dans la phrase.... lol. Alors tu apprend à puter en disant le mot de cinq lettres mais en portuguèch? J'ai pas eu d'info comme quoi ils avaient eu à constater des "coulages" de barques de pêche ni de moutons assomés... mais on sait jamais avec toi un club à la main dans le secteur... lol (j'suis mauvais hein, mais ça c'est parce que tu m'as jamais vue à l'oeuvre, ça vaut le détour!)<br /> Tu me fais penser à te dire un truc quand tu reviens c'est pas gravissime, mais ça commence à me courir et on est pas les seuls (no comment, on verra plus tard...)<br /> Aujourd'hui, j'ai quand même une nuit de sommeil raisonnable derrière moi (enfin!) par contre, j'ai le syndrome du chaton... (t'sais quand t'as les yeux collés lol, qu'il te faut une spatule ou un cric pour ouvrir le rideau) mais j'crois que c'est ce satané vent et une dragonne qui s'l'est un peu trop pétée hier, plein été pour aller faire ces satanées courses (les commentaires suivants risque de tous parler du nez! Aatttttchiiii! Gesundheit! (comme on dit chez moi) lol<br /> Bises ma puce et à ton retour!
Répondre
D
un coucou du portugal! merci pour ces petits messages!!! ah dragonne ce que ca fait du bien de te lire !!! gros bisous
Répondre
P
Ouh la ouh la ouh la!!! Ob a l'air bien mal en point en ce moment!! On survit comme on peut, hein? Reviens nous, PP, j'en ai marre de lire chaque jour le même texte!<br /> Au fait, elle partait ou PP?<br />
Répondre
W
Tiens, les trucs zarbi au dessus, je les aie vus ches jeanyves! T'as des messages d'extra-terrestres? lol<br /> (prudente, j'ai pas cliqué dessus tu me diras!...<br /> J't'annonce que la dragonne est célibataire pour une bonne semaine (mon Mc vient de partir pour les USA voir ses chefs vénérés! lol, grand bien lui fasse!) Au menu, horaires délirants, distractions et emploi du temps "comme je veux et quand je veux" je sens bien certaines nuits occupées à lire ou jouer non stop moi...lol<br /> Bises et à plus.
Répondre
S
Alors, là, aujourd'hui ça a été l'apothéose! OB a fait encore sa crise! Résultat: un article qui s'est affiché trois fois (la honte de ma vie! Ils ont dû tous penser que, ça y était, la dragonne avait perdu ses derniers neurones! je file un autre article pour expliquer que je ne pouvais pas aller sur les blogs donc pour les com. c'était râpé... j'ai l'article dans mon admin. mais pas sur le blog! (c'était la quatrième dimension ce matin!) Enfin c'est rentré dans l'ordre mais pour trouver un com. de Jeanyves qui m'accuse presque d'incitation à la débauche par ce que j'ai bégayé trois fois sur mon com. chez lui, dans ma rage de cliquer!<br /> D'autres ont carrément perdu leur article pour le retrouver placé n'importe où après... enfin c'était le jour des fous devant Notre Dame de Paris aujourd'hui. J'ai quand même pu balancer un truc sur le fameux portrait de Mona Lisa et la version du "code da Vinci"... Là, marre! J'vais dégommer du méchant moyen-âgeux sur mon PC parce que j'ai vraiment envie de me défouler sur un jeu! Sinon, va y avoir bavure physique et le premier qui entre, c'est le bon! lol<br /> Bises ma puce et à plus...
Répondre