Comme sur un nuage

Publié le par Drôle de mine

Si les étudiants retrouvent les bancs de la fac, moi je m'amuse à poursuivre l'apprentissage de nouvelles techniques de communication et de changement. Quelques jours à l'étude donc avec un gros rhume, un paquet de kleenex (que de douceur!) dans la poche et les yeux tout brillants! Décidément l'automne à Paris me réussit... mon esprit s'égare, ce matin j'ai même raté ma station de métro c'est pour dire! Atchoum par ici, Atchoum par là, je me fais un peu remarquer pendant les cours, ma technique sur ce point est imparable. Enfin, au programme ce soir, une bonne soupe et un gros dodo. Si vous avez des recettes miracles pour le rhume surtout ne vous gênez pas pour les laisser dans vos commentaires!

 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
du L52 à boire et à respirer sur un mouchoir... super efficace ! <br /> bises et courage ;)
Répondre
J
des gargarismes?
Répondre
W
Evidemment ça s'est reproduit! lol<br /> Je tape du PC du dragon tant qu'il est dispo, mais après ça... ça va être dur pendant deux ou trois jours... enfin, ça m'affole pas trop, ça fera des vacances lol.<br /> T'as bien travaillé hier? Et ce rhume j'espère que tu l'a étouffé sous les kleenex?<br /> Le pire (ce qui me gonfle le plus, c'est que pour msn aussi ça va être rapé pour deux ou trois jours - crotte de patafiolle!)<br /> Gros bisous de la dragonne qui fait le plein de zénitude (et de BD pour tenir le coup, pendant qu'on autopsie son bourrin! lol)
Répondre
S
Gros bisou avant d'aller au dodo. Aujourd'hui, journée chargée. Article, visites blogs, puis... grosse merdouillasse de l'ordi, donc attente du fiston pour qu'on analyse le problème (résultat: une demi-journée à scanner réinstaller et nettoyer tout le fichu bazar! lol <br /> Paraîtrait aux dernières nouvelles qu'il en avait besoin. Si il le dit....lol. On verra demain (parce que par hasard, ça risque de se produire quand il n'y a personne de disponible (et surtout de compétent lol)<br /> Gros bisous ma petite Plume, et j'espère que ton rhume va bien traîté au "rhum" des Iles lol
Répondre
S
Coucou rapide!<br /> J'ai pas de potion miracle contre les rhumes...si ce n'est une bonne tisane avec un citron pressé et du miel! ;-)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> sugi
Répondre