Une nouvelle saison

Publié le par Drôle de mine

Après un week-end relativement calme, cette première semaine d’octobre s’annonce chargée, beaucoup de sorties prévues, de concerts à finir de préparer, et de lignes à écrire. Même si je n’ai pas complètement retrouvée la forme encore, il faudra faire avec et en sorte de ne pas reprendre froid. J’ai rallumé le chauffage à la maison, je me couvre au maximum dès qu’il est question de mettre le nez dehors, j’use des grands moyens, deux à trois pulls l’un sur l’autre. Certes ce n’est pas très sexy (sauf pour les bas évidemment) et je le déplore mais faut ce qu’il faut. A se demander comment je vais faire quand on approchera de zéro. Je n’ose imaginer ce jour arriver. Nous ne sommes qu’en automne et je suis déjà frigorifiée. Enfin, on verra en temps et en heure. J’ai bien réussi à passer les précédents, y’a pas de raison que je ne supporte pas celui-là après tout. Il s’agit sans doute d’une question d’habitude. Et oui, on se fait à tout paraît-il ! Je dirai qu’on se fait plus vite aux bonnes choses qu’au reste. Alors ça va prendre un peu de temps. Tiens le revoilà celui-là. Ah décidément pas moyen de l’oublier une seconde. (Oh ! )

 

Publié dans Demandez le programme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah lala, je n'aimais vraiment pas ça quand je vivais en métropole, les arbres qui perdent leurs feuilles, la vilaine petite pluie grise et fraiche, le soleil qui s'en va...<br /> Courage.
Répondre
S
Répondre
B
bien ce blog. bon début. continue. bunny
Répondre
T
Mon corps aussi a froid.<br /> Mais mon coeur sait qu'il a chaud!<br /> <br /> We might need to schedule a little catch-up. Talk to you soon ;-)
Répondre
K
Comment ?! tu montes à Paris le 14?! on va bien trouver un moyen pour aller se boire un petit café quand même! ;-)
Répondre