De retour vers mon futur

Publié le par Drôle de mine

Sur le pavé parisien la grisaille reprend ses droits loin du ciel californien. J’ai aimé être là-bas. De l’autre côté de l’écran, c’est bien tel qu’il y paraît. Les clichés peuvent parfois nous surprendre sans nous laisser penser que l'on rêve.  En terre inconnue presque comme habituée, seul le goût des choses change vraiment. Si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs disons que certaines rues brillent davantage !  De retour depuis hier je m'aperçois que j'’ai ramené dans mes valises quelques petites manies de vacancière, des souvenirs de vie et surtout, de l’air frais.

 

 

 

 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est la misère ! hein frangine ?le temps c'est comme le décallage horaire c'est vraiment une galère !lolenfin aujourd'hui que du bonheur ! le soleil est reviendu !!!!!!!<br /> bisous bisous<br /> PS : je te manque pas trop la nuit ? ça va ?
Répondre
T
La Californie, tu voulais la voir et tu l'as vue.<br /> <br /> Tu aurais pu me dire que tu étais rentrée :-)<br /> <br /> Surtout qu'hier, je suis passé dans ta rue, j'ai fixé ta fenêtre. Mais sans me douter que les rideaux étaient tirés, parce qu'en fait, tu dormais peut-être.<br /> <br /> Il faut qu'on s'appelle. So many tales to tell. We need to catch up, girl!<br /> <br /> Hugs
Répondre
A
: )un coucou en passant.
Répondre
S
J'en ai marre!!! Trois jours fériés avec un temps à pas mettre un clébs dehors, et là, qu'on est bloqué par le boulot des uns et des autres (tu remarqueras que je reste franche, je ne parle pas du mien he, hé) un soleil splendide! C'est trop injuste comme dirait l'encoquillé!Gros bisous ma PP et j'espère que la reprise n'aura pas été trop pénible...
Répondre
V
Bon retour parmi nous. désolée de t'accueillir avec de la pluie, un rayon de soleil et un chant d'oiseaux auraient été plus appropriés.
Répondre