36 fois mieux

Publié le par Drôle de mine

Cet été j’irai à la préfecture, et aussi chez un avocat, je classerai mes papiers pour de nouveaux. Mon changement  d'identité marque un tournant décisif dans mon histoire et celle de ma famille bien évidemment. De mon cœur tant de coupes ont roulé, sont tombées, se sont brisées, qu’après toutes ces années tumultueuses, le calme de ce printemps réussit à balayer les morceaux de verre éparpillés sur mon plancher. Je ne m'ouvre plus les pieds en voulant rentrer à la maison. Pour preuve, qu'à l'inverse, un amour n’en chasse pas toujours un autre. Parfois ils se multiplient. Comme les petits pains sans doute ! Oui, à l’évidence. Il était là le message. Et aussi simple qu’il puisse paraître il ne fut pas si facile à décrypter.

 

Entre mon retour dans la musique, le permis de conduire et mon adoption, autant dire que les derniers mois furent bien remplis émotionnellement. A mi-chemin de cette année 2006, j’ai comme l’impression que le vent me pousse vers la bonne voie. Bien sûr j’aurais du mal à envisager que le soleil décide de s’installer au-dessus de ma tête mais je me sens prête à le suivre et à laisser les nuages loin derrière. En effet, je veux bien oublier tous les jours gris d'hier pour que de nouveaux aient la possibilité de se lever.

 

C'est pourquoi il est grand temps que ce blog change de style et retrouve ses couleurs!!! Je constate qu'il ressemble de plus en plus aux pages d'un journal intime ce qui n'était absolument pas l'idée de départ, ni ma volonté. Alors, ici aussi cet été il risque fort d'y avoir quelques changements!

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très belle mine, très belle plume peut-être, celle qui esquisse les mots d'un aveu à soi-même, celui d'une consistante envie de sourire là où les lèvres n'en ont pas l'habitude, comme pour offrir au monde un rayon de soi et à soi un tour du monde des possibilités ... c'est cela qu'on appelle la grand roue ? Assûrément un cycle d'effectué, humainement un pas d'effectué ... il ne reste qu'à partager, encore et encore, comme si chaque fois qu'on se coupait un peu, à la manière d'un petit pain rompu, se livrait un peu de soi-même en même temps qu'un peu des autres ... marmelade hivernale de regards, de teintes plus que de couleurs, qui laisse libre cours à l'intérieur pour s'exprimer.<br /> "Est-ce que c'est mal de regarder la vie avec les yeux de l'avenir ?" Louis Aragon<br /> Bonne route et @u plaisir littéraire de voir s'extraire de cette mine un charbon ardent du désir de vivre haut et fort.<br /> Free<br /> http://freemind83.noosblog.fr<br />  
Répondre
B
salut. J'aime bien te lire car c'est simple , vivant et en bon français. <br /> J'ai créé un forum sur : http://chti.grafbb.com/<br /> Tu peux venir , il est pour tous . <br /> Je te souhaite une excellente journée
Répondre
A
Bonjour ! Je suis la fille de Sieglind !<br />  <br /> Je participe à un concours qui consiste à envoyer une photo de notre animal de compagnie et à récolter le maximum de votes. Pour cela il ne vous suffit que de quelques secondes, et si vous vous inscrivez, vous pouvez gagner entre autres cadeaux une console Nintendo DS !<br /> -         Tapez http://www.bete2casting.com/index.html<br /> -         Cliquez sur « votez pour votre animal préféré»<br /> -         Cliquez sur la catégorie « le plus drôle »<br /> -         Cliquez sur la photo de CHIBA, un chat blanc et roux avec des lunettes jaunes<br /> -         Votez !<br />  <br /> Merci d’avoir pris la peine de me lire ! ^^
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
S
Que deviens-tu?En lisant le com de la dragonne, je vois que tu es allée en Suisse!POur la pub c'est normal, dès que tu retourneras dans ton admin elle va disparaitre!!! Ils le font à cause de la bande passante....gros bisoussugi la fourmiz
Répondre