Dans le jardin d'éden

Publié le par Drôle de mine

Après une petite semaine d’acclimatation, le quotidien reprend ses allures d’autrefois avec certaines nuances. Le parfum des vacances flotte encore dans mon sillage comme un mélange de vanille et d’huile de coco parfois même de melon. Je me sens gourmande à raison puisque je le suis. Toutefois mes appétits de chair s'affirment. Après avoir déclinées de récentes propositions je l’avoue, il semble que ma libido devienne allégrement capricieuse ! L’érotisme étant aussi fragile ou sensible pour la femme que le soleil sur les toits parisiens. Non pas qu’il soit toujours rare. Mais mes goûts ont changés. Sans doute est-ce une des nombreuses variations de la féminité ! Tout du moins de l’apogée de celle-ci. Alors la grande question serait de savoir qui récoltera les fruits de ces merveilleuses récoltes à venir? ;-)

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon, le casting, c'est samedi prochain à barbes
Répondre
G
Bah dis donc, t'es repartie dans une folie sexuelle débridée ou quoi ?
Répondre
B
ah ah ! mai fais ce qu'il te plait !
Répondre
J
Je laisse rarement un mot sur votre blog .Mais je ne me lasse pas de lire et de relire vos articles !
Répondre
S
Moi ! :-)Il est arrivé sur un beau destrier croté, il est reparti sans la trouver. Sous la pluie battante, il s'était, quasi nu, amusé d'eau en eau, elle était au coin de la rue, à le regarder, jamais il ne l'aura su. Ce jour la, quelqu'un l'aura fait révé.
Répondre