Joyeux Noël

Publié le par Drôle de mine

En pleine période de cadeaux, comment ne pas se dire que cette année en fut remplis?! Certaines portes se ferment, celles du passé notamment, et d'autres s'ouvrent, sur l'avenir cette fois. Bien sûr il y aura eu de mauvais moments pourtant ils semblent ne pas beaucoup compter à cet instant précis. Mon absence ici et là, je la regrette naturellement. Est-il possible de contenter tout le monde? Malheureusement, non. 
J'ai changé d'horizon sans avoir à le vouloir, sans y penser, comme ça d'un coup. Il est ainsi des rencontres essentielles dans nos existences je crois. Certaines personnes arrivent sur notre chemin et nous ramènent sur le bon, celui que l'on pensait le notre et que l'on ne trouvait pas.  Ainsi en quelques secondes, tout devient simple. Peut-être n'est-ce qu'une illusion ou la magie des premiers élans qui me jouent des tours? Peut-être est pareil à la magie de Noël. Ces lumières qui s'éclairent un peu partout, ces milliers d'étoiles scintillantes, ces innombrables couleurs tout autour et ce petit pincement au coeur chaque fois qu'on les aperçoit en ce disant que c'est beau! Et si le père Noël existait vraiment... Joyeux Noël à tous.

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
T'as pas fini de tailler tes crayons ?
Répondre
A
Répondre
B
Bonne année 2008 !!!!! et biz de Bernadette
Répondre
C
Aider une pauvre Christine en détresse<br /> <br /> Allez ici:<br /> <br /> http://paks.over-blog.com/article-5622521-6.html#anchorComment<br /> <br /> Et dites lui qu'il faut qu'il revienne!
Répondre
H
j'aime bien le ton de tes écrits, je te lirai davantage avec grand plaisirc'est charmant
Répondre