Echange 6ème étage pour un caresse-ciel

Publié le par Drôle de mine

Je me découvre comme une fille d’avril, et puis je me rhabille, sans faire de bruit. Ces dernières semaines j’ai descendu l’escalier sans que personne me demande si je l’avais bien monté. Les déceptions étaient à la clé. Des rendez-vous manqués aux amis perdus en route parfois il n’y a qu’un pas ou qu’un tour de main. Je jette de vieux récits au vent, sans me retourner, sans me dire qu’avant… Pour preuve ce soir, je vais mettre le nez dans mes valises comme beaucoup de mes proches depuis quelques de temps mais pas pour m’installer ailleurs juste pour voir ailleurs. Les rêves ont une adresse paraît-il, les anges aussi peut-être, alors pour découvrir la suite de mon histoire je vais suivre la voix des grands oiseaux pour me poser sur le continent des possibles. Ma vie se ressemble trop. J’ai souvent l’impression de tourner en rond, des années en colimaçon sans doute ?! Aujourd’hui je ressens l’appel des hauteurs à défaut d’écrire, j’ai envie de grimper au-dessus des dunes, de surfer dans le ciel en toute liberté et d’échapper ainsi à la prison de nos jours. Si de tous les voyages on revient différents, transformés, on revient plus proche de celle ou de celui que l’on est vraiment me semble-t-il. Alors je pars pour mieux revenir, pour mieux me revenir. J’ai tant d’étoiles à faire briller !  

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes mots sont magiques...certainement parceque tu vis tout ça !<br /> faut il souffrir pour avoir une si jolie belle plume ?<br /> Je t'embrasse jolie mine.
Répondre
P
amuse toi bien...
Répondre
T
Yeah, baby, mets ton t-shirt "wild thing"!<br /> <br /> Et reviens-moi avec des baisers mouillés à l'eau salée de L.A.<br /> <br /> Les terrasses de notre quartier t'attendent.<br /> <br /> Kiss cool
Répondre
T
Yeah, baby, mets ton t-shirt "wild thing"!<br /> <br /> Et reviens-moi avec des baisers mouillés à l'eau salée de L.A!<br /> <br /> Les terrasses de notre quartier t'attendent.<br /> <br /> Kiss cool<br /> <br />
Répondre
V
Carpe Diem
Répondre