On n'a toujours pas vu Charly

Publié le par Drôle de mine

Dîner hier soir entre drôles de dames, on n'a pas mis longtemps à choisir les rôles, compte tenu de nos couleurs de cheveux et des longueurs, pas de quoi se les couper en quatre, puisque nous étions trois!

Enfin un dîner de filles comme il se doit, enfin un peu de légèreté... Une réunion improvisée en terrasse où l'on a pu déballer nos petites affaires sans complexes, alors la permanente des cils pour ou contre? l'épilation définitive c'est top mais ça coûte cher! la cire s'est pas mal mais ce n'est pas toujours très efficace... bilan être une fille ça demande quelques moyens, l'addition est salé quand même.

S'en est suivi un petit tour d'horizon psychologique sur ces mamans qui ne veulent pas nous voir grandir ou l'accepter tout simplement. "Qu'est-ce que t'as, tu drogues c'est ça" "Mais non maman je ne me drogue pas!!!" ou  encore le sempiternelle coup de "Tu pourrais donner des nouvelles quand même?!".  Oh, c'est bon on a passé le cap de la trentaine, on a droit à un peu d'indépendance, bien sûr qu'on les aime nos mamans mais parfois elles nous accroches un peu trop au téléphone. Faut couper le cordon, enfin le fil!

Puis on a enchainé sur un débat croustillant : les rencontres faites en Province notamment une ce week-end, y'a de la rumba dans l'air, moi je vous le dis. Je pense que l'on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles! J’avais parlé d’un hidalgo, j’étais pas loin du compte finalement.

Ensuite on s'est pas épargné la ronde des desserts, alors les joujoux à piles ça se passe comment? Quels modèles en ce moment sur le marché, faut se tenir informées quand même. Si entre amies on ne peut plus se filer quelques tuyaux, à quoi bon ! (chacune le sien évidement!) J'ai pu constater que l'on était pas toutes très au point sur le sujet, certaines en ayant moins besoin que d'autres si vous voyez ce que je veux dire, alors on a envisagé de se faire prochainement une mise à jour de nos tablettes. Une nouvelle mission à suivre de très très près.

Bref, un dîner fort sympathique où un instant tout porte à s'envoler, à rire, sans un garçon, enfin si, il y en avait un pendu au téléphone de notre compagnie, une hot line très spéciale, mais il n'est pas venu, on ne l'a toujours pas vu!!! Ah Charly, on a beaucoup parlé de toi hier soir aussi et de l’avenir...  Y’a pas à dire, on forme une sacrée équipe les filles !!

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne sais si tu lis tous tes com (y'en a tellemnt) en tous cas tu as toute mon estime<br /> amitié<br /> lionel des anges
Répondre
S
"Why don't you come/ come/ come into my world..."
Répondre
D
Ecoute Zoélie je crois que tu habites à Paris ! viens avec nous la prochaine fois !! ;-)
Répondre
Z
C'etait Sex And the City, votre soiree O_o !<br /> <br /> Moi, aucune copine en me parle jamais de Bunny electrique... Serait-ce que je n'ai pas d'amies ???<br /> <br /> <br /> Desolee si je ne rebondis pas sur les precedents commentaires, mais la, c'est un peu trop sybillin pour moi...
Répondre
T
Je sais. Et, trêve de plaisanteries, Swann est très jolie. Voilà.
Répondre