Je dis : Chapeau

Publié le par Drôle de mine

 Lu sur internet : "Le vendredi 25 novembre 2005, il s'agit de la fête de Sainte Catherine.
Ce jour là, la coutume voulait qu'on pointe du doigt toutes les célibataires de 25 ans et plus, et qu'on les coiffe d'un chapeau, car la Sainte-Catherine cherchait surtout à rire du célibat et à provoquer le mariage."

Alors Bonne Fête à toutes les Catherine, Kathy, et autres Catherinette!


Publié dans Drôle d'idée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh bien bonne fête à toi :p :p :p :p :p<br /> <br /> Au fait, PP, je veux bien me dévouer pour me marier avec toi. Je crois que je pourrais plus mal tomber.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Pascalou
Répondre
S
Ahhhhhhhhhhhhh j'ai po eu la newsletter de cette article T____T snif<br /> <br /> groooos bisous<br /> <br /> sugi
Répondre
S
Salut ma puce! Alors week-end repos? Ici, ça a été le cas (enfin pas pour dragon, qui a bossé pour son boulot les deux jours sur l'ordi! le pauvre était à moitié gaga à aligner des tableaux de chiffres!)<br /> Le chat est là! J't'expliquerais Il est trop marrant!<br /> Gros baisers PP et passe une bonne journée.
Répondre
T
Et nous, on n'a pas de fête ? C'est triste. Tchou
Répondre
S
Marre de la pluie! Depuis hier ça n'arrête pas où c'est gris de gris (bonjour l'éclairage en pleine journée!)<br /> Passe un bon dimanche, bien au chaud (j'ai vu hier, que ce n'était pas le moment d'aller visiter la grande demoiselle, ça risquait de glisser un peu trop dans les escaliers lol<br /> Bises ma puce et à plus tard.
Répondre