Alors à quand la noce

Publié le par Drôle de mine

On connaissait les opérations liste de mariage mais désormais il faudra compter avec des agences montantes (comme le gâteau) qui vous trouvent l’endroit de vos rêves pour la fête et qui s’occupent de tout, oui vraiment de tout, du décor, des fleurs, de votre coiffure, des nappes, et même de la belle-mère si, si, je vous jure! (j’en connais à qui ça devrait faire plaisir).

 

En gros, on n’a plus qu’à décider de la date et de la robe, attention c’est peut-être encore de trop ! Ils vont bien nous inventer un truc pour ça aussi.

 

Cette idée fabuleuse « d’inventer des mariages »  fait un carton en Angleterre et vient de débarquer en France.  

Une ferme, la tour Eiffel, une maison close, vos idées les plus folles peuvent être exaucées sous réserve d’y mettre le prix.

 

C’est tentant mais est-ce que ça ne perd pas un peu de son charme ??? Est-ce qu’on ne se sent pas soi-même un peu comme « invité » à la noce?

En tout cas, manque que plus qu’à trouver un mari maintenant, et  pour ça aussi y a des agences, plus de soucis à se faire. Sortons l'agenda!

 

Plus besoin de prendre sa vie en mains pour qu'elle soit rangée, tout du moins elle peut facilement devenir bien agencée!

 

 

Dommage pour celles qui comme moi préfère (mettre) la pagaille. Heureusement il nous reste encore le BHV et la Samaritaine!!!! Il parait que l'on trouve tout chez eux! Moi pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur là-bas mais je n'ai pas fait le tour de tous les rayons, ça doit être pour ça!

 

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça c'est beaucoup moins sur nOOn!<br /> ;-)
Répondre
N
Je peux aussi trouver, chez eux, une femme jolie, coquette, intelligente et tendre ?
Répondre
L
ha ha ha !! le mariage ça m'a toujours fait doucement rigolé et je refuse toujours de participer à cette mascarade, à cette parodie, pour énamourés du dimanche !!<br /> Je trouve qu'il y a cent fois plus de bonnes raisons de fêter un divorce.<br /> D'ailleurs, je n'en vois aucune (de raison) à fêter un mariage, si ce n'est le goût de la célébration du mensonge. Mais alors là, faut que les mariés soient fichtrement second degré hein...<br /> ou cons comme la lune, ça marche aussi !!<br /> :0035:<br />
Répondre
L
Pas si mal moi je trouve, qu'il y ait des agences qui s'occupent de l'organisation d'un mariage car c'est chiant la préparation d'un mariage croyez moi!! Ca vous rajoute du stress! Est ce que tout sera pret pour le jour J, etc...
Répondre
D
Une petite camomille peut-être avant d'aller se coucher!? (clien d'oeil cinématographique)
Répondre