Ils vont me rendre dingue

Publié le par Drôle de mine

Infernal en ce moment la technique! Entre les mails et les textos qui n'arrivent pas je ne sais plus quoi faire. Sans compter les problèmes de réseaux ici et ailleurs.

Nous sommes tous désormais sur des machines, et nous en sommes devenus bien dépendants, oui la technique quand ça marche c'est bien, mais dès que ça bug on se retrouve cent ans en arrière, comme coupé du monde, à se demander comme on pouvait faire avant! Amène le carrosse chéri j'ai un mot à dire à Roseline! M'attends pas je rentrerai sans doute dans une semaine, le temps de faire l'aller et retour... A ce rythme là pas besoin de chercher pour trouver une destination de vacances. Chaque situation à ces avantages et ses inconvénients, c'est sur.

En tous cas, je me retrouve prise dans la toile d'araignée du système et ce n’est pas pour me plaire. J'ai horreur des araignées! Comment je fais pour m'en sortir? Pour faire simple tout devient compliqué. J'envoie un mail, étonnée de ne pas recevoir de réponse, j'apprends deux ou trois jour après (quand ce n'est pas plus, parfois je le suppose seulement) que la personne n'a jamais eu ma missive. Je ne me fais pas que des copains avec cette affaire moi, j'en perds au passage. J'ai changé de boite mail, pris un autre serveur, et bonne nouvelle, ça recommence de ce côté là aussi. Quelqu'un a piraté mon ordinateur ou quoi ? Je vais finir par croire qu'on m'en veut, vraiment!

Pour les textos, je ne suis pas tout à fait certaine, mais j'ai de gros doutes, à voir tant de personnes qui ne répondent pas c'est louche. Faut que je mène mon enquête! La semaine dernière par exemple mon portable me bip 5 fois en pleine conversation pour m'annoncer l'arrivée de sms, et à ma grande surprise je n'en ai qu'un. Mais qu'est-ce qui se passe?

Encore hier je me suis bien amusé avec l'administrateur d'un journal français très connu, on ignore pourquoi je n'arrive pas à me connecter chez eux! Il m'a promis (ou elle d'ailleurs je ne sais pas) d'arrêter de chercher avant d'attaquer son cuir chevelu. Moi je ne veux pas être responsable de la moindre chute même de cheveux. Bon je me re-gratte la tête. Je ne comprends pas. Si ça continue je vais ressortir ma bonne vieille machine à écrire, et distribuer mes lettres moi-même. Question emploi du temps, cela dit, ça ne va pas m'arranger.

Allez reste plus qu'à espérer que cet article passera bien sur vos écrans. Si ça continue un jour je vais disparaître et personne ne s'en étonnera.

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ah ah !!<br /> Marrant cet article !!<br /> mais je crois que tu t'inquiètes pour rien. J'ai bien compris depuis que j'ordine, que les gens sont devant leur ordinateurs comme dans la vie : ils s'en foutent de ta face si ça ne leur rapporte pas un petit quelque chose...!<br /> Alors les mails et les textos sans réponses faut pas s'étonner !!<br /> Propose quelques roupies ou une nuit d'amour à ceux qui aurait l'amabilité de te répondre !! Là tu verras, les morts ressortiront de sous la terre !!<br /> Ah on est bien seul ma p'tite dame !! hooo oui !!
Répondre
J
je trouve cela chouette ce sujet sur le foot, avec toutes ces photos de toi en supportrice, yess! (surtout celle avec l'écharpe sur la tête où tu joues du clairon). Je te voyais moins blonde quand même, c'est une couleur ou quoi?<br /> Comme sujet ça change, c'est surprenant mais pas désagréable.<br /> Biz
Répondre
L
Ceci est un commentaire technique.<br /> Tu auras beau prendre autant d'adresse que tu voudras, si c'est le smtp (pour l'envoi de mails) de ton fai qui déconne, ça déconnera avec toutes les adresses.<br /> Sinon, je crois qu'il faudrait changer la tête de delco. Masi tout ça ça va faire des frais ma p'tite dame...
Répondre
T
C'est sûr qu'en étant collabo, il avait beaucoup moins de souci à se faire, le Maurice...
Répondre
L
Maurice Chevalier :<br /> <br /> " Dans la vie faut pas s'en faire<br /> Moi je ne m'en fais pas<br /> Toutes ces petites misères<br /> Seront passagères<br /> Tout ça s'arrangera<br /> Je n'ai pas un caractère<br /> A me faire du tracas<br /> Croyez-moi sur terre<br /> Faut jamais s'en faire<br /> Moi je ne m'en fais pas " <br /> <br />
Répondre