Une autre façon de se croire au milieu d'un jardin

Publié le par Drôle de mine

Publié dans C'est le bouquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohhh le zili bouquet!Mais pour moi il manque une petite note de couleur ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sugi
Répondre
S
Si tu demande à ce qu'on t'appelle Marguerite ou Violetta... c'est loupé! Il te manque 1/ la crinoline 2/ la phtysie (heureusement pour toi d'ailleurs lol)<br /> Tu sais pourquoi, mais le blanc (surtout en bouquet... je coince...comme en asie, et dans les îles, c'est signe de deuil chez moi... encore un truc à régler sur le divan! lol)<br /> Sinon il est sympa, parce que pas "construit" pas de ces trucs tellement élaborés, qu'on sait plus si c'est des vraies ou des plastiqueuses!Au fait... j'ai complètement oublié de te demandé, si t'avais vu l'article avec mes bidouillages manuels...? C'est deux ou trois articles plus bas dans "a bâtons rompus" (pfff, j'sais plus, mais tu trouveras, y a un coffre-zèbres en première photo lol)<br /> Bises et reprends tes marques ma puce. bonne journée.
Répondre
Toujours aussi beau tes bouquets ! Je pense qu'il est bon d'être une fleur au milieu de ta vie......
Répondre