Mars... Et ça repart

Publié le par Drôle de mine

Mais je me demande bien quoi ?

Le boulot oui... l'amour allez savoir, au detour de ce joli mois de mars qui pourrait se cacher? En tout cas j'espère que j'aurais la barre à K! Mon coeur ne serait pas contre s'emballer mais je garderais quand même le pied sur le frein si d'aventures cela devait arriver. Je tire des leçons de mes erreurs et disons que mes cours de conduite ne sont pas inutiles! Comme on dit, faut surveiller ses arrières. Justement si ça repart peut-être est-ce la chance qui revient. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule... Je croise les deux doigts qui coupent faim. Mes appétits seront-ils comblés?

Suite au prochain épisode! ;-)

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est ça, surveille tes arrieres, sinon , ça peut faire mal au début !
Répondre
S
Ouf! Festif encore OB hein en début de semaine? Heureusement, ma nouvelle "formule" je-glande-et-ça-m'économise-les-nerfs fonctionne à merveille "elle" hé, hé!Une "petite" semaine bien productive encore? J'espère que tu es sortie à des heures moins indues que la dernière fois hein? On a reçu le devis pour le voyage... faut remanier certaines choses et surtout, louer un truc avec GPS parce que Dragon ne se sent pas de toujours regarder la carte (et surtout il me connaît moi et mes dons de navigatrice émérite pour nous paumer dans une avenue!)Allez PP plus que quelques heures et c'est le week-end. Tu vas pouvoir décompresser et écrire si la muse n'est point rebelle.Gros bisous et je ne me doutais pas du tholé qu'allait déchaîner mon article d'hier, par curiosité, vas y faire un tour;.. tu comprendras... hé, hé.A plus... PP
Répondre
G
toujours surveiller ses arrières,oui mais surtout eviter de se faire des couettes...
Répondre
S
Le titre de ton article ma donné envie d'en manger un de Mars ...et puis le reste de l'article n'est pas en reste niveau sucrerie lolJe te fais tous pleins de bisous et t'envoie une tonne de couragesugi la fourmiz^^
Répondre
N
sensuel... serait plus joli... <br /> et en rapport avec la photo surplombant ces commentaires...<br /> ;o)
Répondre