On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt

Publié le par Drôle de mine

Je me suis levée aux aurores aujourd'hui, debout à 6 h du matin avec le soleil et non pas avec le clairon. Je suis combattante certes mais faudrait pas pousser non plus.

Une matinée en proses,  puis tout à coup tout déraille... comme de mauvaises nouvelles encore cachetées. De Funès aurait pu repasser sur l’écran  "Oh une lettre piégée", ce serait le cas que ça ne m'étonnerait pas!

Si le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt faudrait peut-être préciser l'horaire ? Il ouvre à quelle le heure le monde ? Parce que pour le moment je ne vois que des portes qui se ferment.

Après une telle journée, je crains le pire pour les concerts de ce soir au Shebeen (rubrique concert évidement), je vous promets d'ouvrir l'œil… sur les verres ! J’ai peur qu’il n’y ait de la casse.

Demain, je me lèverai comme d'habitude pour la peine, faire des heures sup. apparement ça ne me réussit pas.

Publié dans Drôle de mine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
nOOn je le note dans mes tablettes! ;-)
Répondre
N
K : T'as Krément raison !<br /> J'ai un adage : Plus tu te lèves tôt, plus t'es fatigué le soir !
Répondre
K
Nan mais ça va pas de se lever si tôt ?!<br /> J'en veux pas moi de ce monde où les gens se lèvent tôt.<br /> ;)
Répondre
D
Merci Puce pour ce témoinagne! Ca se confirme plus on se met tôt au boulot, moins on arrive à s'en sortir! <br /> Bon quand est-ce que j'arrête?
Répondre
L
Ce matin, lever comme d'hab (aux alentours de 6h45). Par contre, je ne sais par quel miracle, je suis partie plus tôt de la maison (pourtant j'étais au ralenti genre lémurien), personne sur la route (le mercredi jour des enfants, les mamans qui restent à la maison, moins de lycéens à cause du bac, ...). Du coup, j'arrive super tôt au bureau. Je me dis chouette ! je vais pouvoir partir tôt. Finalement de fil en aiguille, de problème en problème et pour finir une réunion qui commence à 17h30 (ils ont pas de maison ou quoi !?) je pars à pas d'heure du boulot. Argh !!! Conclusion : je prendrais toujours mon temps et refuserais les réunions de 17h30.<br /> Puce de les2stefs.
Répondre