Une autre façon de faire la part des choses

Publié le par Drôle de mine

Publié dans C'est le bouquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ring, ring goes the telephone...<br /> <br /> Ai failli t'appeler cet après-midi. Tu aurais été libre qu'on aurait refait tourner le monde.<br /> <br /> Bon bah, en tous cas, je comprends pourquoi des posts surgissent et disparaissent de ton site. C'est mon ordi qui déconne ou quoi?<br /> <br /> Bise
Répondre
D
Oui! Je vais faire comme ça! ;-) bisous Dragonne!
Répondre
S
Un autre article et un autre commentaire mal placé (géographiquement cela s'entend lol)<br /> Yesss! yesss! et re- yessss! Tu piges fillette!<br /> Pense au côté "ludique" de la vie, on a assez le temps de se les rouler en baillant! <br /> Profite, me belle, profite, c'est le meilleur conseil qu'une dragonne puisse donner...MDR!<br /> Etre légère, de toute façon pour une petite Plume, c'est une seconde nature non? Il faut se laisser porter par les courants ascendants de l'existence... et non aller à contre-courant!<br /> Bises ma puce et à plus tard!
Répondre
W
T'as raison, mais soupire pas trop! (on va croire qu't'as une fuite quelque part! MDR!<br /> C'est vrai que j'ai un article dans la newsletter (un truc qui cause gris et ch'ai pas quoi...) mais qu'en j'ouvre, je tombe sur l'article de samedi chez toi... demain, il fera jour comme on dit! je vais faire autre chose (et c'est pas ce qui manque! lol)<br /> Pour les "courses" t'inquiètes! C'est de l'espionnage "travail-manuelesque" je mate les vitrines pour me donner des idées de bidouillages (donc, en principe, à part craque intempestif et superfétatoire, le porte-monnaie, il reste au fond de ma poche!)<br /> Bises ma petite Plume et à plus tard.
Répondre
S
coucou mimine^^<br /> j'ai eu un samedi bien remplis, et j'ai rien foutu aujourd'hui...trop fatiguée...j'ai gladouillé quoi!^^<br /> <br /> je te fais tous pleins de gros bisous ^o^<br /> <br /> sugi
Répondre