Je vous ai écrit une chanson

Publié le par saurat

Je vous ai écris une chanson

Une, qui peut-être vous plaira

Ou bien qui sait, peut-être pas

Enfin vous ferez votre choix

 

Je vous ai écris une chanson

Pour vous donner un peu de moi

Et tous les rêves auxquels je crois

Dans un élan du bout des doigts

 

        Si c'est presque rien pour vous

        Pour moi c'est absolument tout

        Et sans pudeur je vous la voue

        Cette chanson n'est que pour vous

        J'vous ai écris une chanson...

 

Tous les mots se veulent de la passion

Vivre à vous coller des frissons

Si vous l'aimez cette chanson

Elle portera votre émotion

 

Si les chansons parlent d'amour

C'est qu'on en manque tous un jour

Alors sans prendre de détours

J'vous ai écris une chanson

 

        Et ne doutez pas de mes intentions

        Rien ne vous oblige à l'audition

        On aime parfois sans raison

        Si ce n'est pas le cas, et bien passons

        J'vous ai écris une chanson...

 

Je vous ai écris une chanson

Une, qui peut-être vous plaira

Ou bien qui sait, peut-être pas

Enfin vous ferez votre choix

 

Mais s'il vous plaît de la chanter

j'aurais peut être du succès

Ainsi je pourrais continuer

Pour vous : à écrire des chansons.

Publié dans Textes en-chantés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> http://fdrrqqqfwgdsg.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fdrsqqqfwgdsg.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fdraqqqfwgdsg.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
M
Bonjour "Drôle de Mine" (????). Quel surnom pour un aussi jolie minoi, si l'on en juge par la photo. Je décide de répondre sur ton blog, et à la première page, parce que j'en ai un peu marre du côté courbettes que prennent les choses.<br /> Cela fait plusieurs fois que je passe sur ton blog. Sans m'y arrêter. Je me disais "oh, une jolie fille qui écrit des trucs, ça m'fout la trouille. Elle va croire qu'on la branche ou je ne sais quoi. Et lui laisser un mot juste pour l'attirée sur mon blog, là, c'est de la goujaterie".<br /> T'es venue toute seule, alors me voila. Pour te remercier, même si je trouve le compliment un peu fort.<br /> A bientôt "Drôle de Mine" (ça me gène ce pseudo)
Répondre
W
Je me ballade et je remonte le temps comme Wells (j'ai enfin un exemple de ta production musicale)<br /> C'est mignon, un peu timide, un peu nostalgique (côté berceuse pour calmer les esprits échauffés par le stress).<br /> Un petit loukhoum avec et on entame une journée sereine.<br /> Bises de S à PP
Répondre
L
j'aime bien, t as du style je trouve!!!
Répondre
L
merci pour ton commentaire!<br /> ton blog est bien , je continue sa visite, à bientôt!
Répondre