Je vide mon sac

Publié le par Drôle de mine

Sur la table cette semaine :

Peter Pan ou l'enfant triste, un livre pour tout savoir sur le sujet.

Le cd de Christophe "Comme si la terre penchait", je ne m'en lasse pas, trois titres en particulier "comme  un interdit", "ces petits luxes" et "la man" : elle veut des grands palais de marbre rose /plein d'escaliers pour ses nuits blanches/ des jardins suspendus /au dessus du temps... elle veut l'amour pur et sans faille/ dans le profond/ des horizons lointains /mordre au citron de l'idéal /elle veut le début sans la fin...

Parfois j'ai l'impression qu'il parle de moi !!

 

Un éventail, objet indispensable par cette chaleur, et indémodable pour moi.

Un ticket de concert ainsi que le programme: Alain Bashung à la Cité de la musique, jeudi soir du bonheur pour mes yeux et mes oreilles! Une soirée magique, même s'il m'a fallu me dandiner toutes les cinq minutes pour rester en contact visuel avec la scène! Enfin j'ai l'habitude depuis le temps. Deux duos Bashung-Christophe, "les mots bleus" et un autre titre impossible à retrouver quelque chose comme elle ne veut plus ou elle n'aime plus mes proses. Je cherche, cherche encore mais je ne trouve rien sur internet. Si ça vous avez une idée, surtout n'hésitez pas! Egalement une reprise des "paradis perdus", qui m'a fait frissonnée...

 

Des cigarettes, deux briquets, un stylo et une boîte de Nurofen pour ne jamais avoir mal à la tête, histoire de n'avoir aucune mauvaise excuse féminine ou de calmer mes fièvres passagères... clin d'oeil!

 

Publié dans Le sac de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
..."Parfois j'ai l'impression qu'il parle de moi !! "...<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire, mais cela fait un moment qu'il ne nous a pas parlé de toi... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
T'sais ce qu'il y avait dans mon sac pendant ces quinze jours? Sac spécialement acheté sur place (pass'ke j'en prend point d'habitude). Tout et surtout n'importe quoi, de bien inutile et de bien lourd - j'dois être un peu maso sur les bords pour trimbaler ça sous des 45° à l'ombre ottomane moi!<br /> B de S à PP
Répondre
D
Sugihyde, après cinq d'arrêt j'ai bien trouvé le moyen de reprendre, mais c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi, faut que j'arrête!
Répondre
D
K : tu vois bien qu'elles sont sur la table!!! sers-toi! ;-)
Répondre
S
C'est amusant ca de vider son sac et de le montrer à tous le monde! lol si je devais vider le miens j'aurais pas assez avec un article pour décrire tous ce qui y'a dedans lol Tsss y'a un truc dans ton sac qui est pas bien...les clopes c'est mauvais pour la santé, faut arreter! ;) Moi j'ai arreté depuis plus de 3 ans maintenant!:) ;)<br /> <br /> sugi
Répondre